Un accueil très professionnel avec de vrais conseils et un service d'entretien de vos arbres. De très beaux spécimens de bonsaï mais vraiment pas pour toutes les bourses. Attention ne prend pas la carte bancaire.
Accueil et conseils excellents à tous égards. Variété des bonsaïs disponibles parfois très surprenante. Aux beaux jours beaucoup de bonsaï du magasin sont en fleur, rien que pour cela, ça vaut le détour.
Boutique agréable. Bonzaïs magnifiques. Personnellement j'en ai deux qui viennent de la boutique. Gérants extremements sympathiques et et les échanges sont enrichissants. Merci à vous.
LA référence
Comme dirait l'autre : Là tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe (oui mais pour toutes les bourses) calme et volupté
Associés au conseil et la gentillesse vous ne sortirez pas déçus