J'ai réalisé mon rêve en trouvant un magnifique érable Japonnais. Le tout avec un accueil chaleureux. Les 2 hommes ont été très doux et disponible, très compétents !
Il n'y a qu'à voir le travail réalisé sur tout les bonsais présents.
L'entretien annuel est offert et je n'hésiterai pas à refaire 2h de route!