Très content de notre passage.
Je vais pour autant mettre en garde : ce n'est pas un fleuriste ! Ne vous attendez pas à un arbre à moins d'une centaine d'euros !
Nous avons voulu acheter un arbre pour notre mariage et nous avons bien fait.
Nous ne trouvions pas l'arbre parfait lors de notre premier passage malgré un large choix. Il nous as alors proposer de repasser le weekend suivant. Il nous as alors proposé plusieurs arbres et nous avons eu du mal a choisir car ils étaient tous a notre gout.
Nous avons eu tout plein de conseils judicieux quand a son entretien et lorsque nous sommes partis en vacances nous avons fait appel a leurs services pour garder notre protégé.
Il nous a fait cadeau du prix de la garde!
Franchement nous sommes ravis de cette rencontre et de notre achat a un prix raisonnable en vue de la qualité.
Je connais cet endroit depuis fort longtemps, un endroit formidable, très achalandé en BONZAI. De plus, les responsables sont des personnes très compétents, ils connaissent leur travail, ils crées leurs propres BONZAI et vont souvent au JAPON pour se remettre en question permanence.... Franchement ce sont des ARTISTES.
Accueil et conseils excellents à tous égards. Variété des bonsaïs disponibles parfois très surprenante. Aux beaux jours beaucoup de bonsaï du magasin sont en fleur, rien que pour cela, ça vaut le détour.
Cliente depuis des années et amoureuse des bonsaï, c'est un lieu magique, un accueil chaleureux et professionnel, des conseils judicieux. Je recommande sans hésiter
Le propriétaire est très gentil, il nous as expliqué l'histoire lié aux produits qu'il vend (à savoir orchidée et poteries fines).
Produit d'importation japonaise. Très beau
Boutique agréable. Bonzaïs magnifiques. Personnellement j'en ai deux qui viennent de la boutique. Gérants extremements sympathiques et et les échanges sont enrichissants. Merci à vous.
magasin a évité si vous n'avez pas acheté votre bonsai dans ce magasin où le patron pense juste à son compte en banque tant les prix sont excessifs et l'accueil à vomir....
Fuyez !
Boutique très fleurie, des bonsaïs de toute sorte et de toute taille, du personnel compétent et passionné, un moment agréable en attendant la taille de mon bonsaï.